vrijdag 14 juli 2017

Myrtille / (bos)Besje

Myrtille est venue pour quelques jours de vacances chez nous. 
Hier soir après le départ de ses maîtres elle ne se sentais pas à l'aise, tout ses nouveaux bruits et impressions ... elle n'a pas voulu manger, donc nous avons fermé tous les volets, et nous nous sommes installés calmement sur le canapé. Là elle a commencé à se détendre. 
Peut-être aussi à quelques petites doses de Rescue (fleurs de Bach)
Donc pour la première nuit elle a eu droit à dormir dans la petite tente dans la chambre. Avec la porte ouverte elle y est resté sans problème accompagné de sa doudou et le t-shirt de sa maîtresse.

Elle m'a réveillé une fois tôt ce matin et on a fait un petit pause toilette à l'extérieur et hop... retour au lit pour faire grasse mat jusqu'à 10h.

Ce matin tout allait déjà mieux. Redonné quelques gouttes de Rescue quand même. Elle a fait son tour dans le jardin clôturé avec les garçons et ensuite elle a bien mangé. Après je l'ai laissé tranquille pour découvrir tout à son rythme.


Puis vers 11 heures on a essayé de faire un photo de groupe :
Première essaie raté : au moment de la prise de photo le boulanger est arrivé et a klaxonné et les trois têtes sont tournées en synchro
Tous les trois ont eu droit à un bout de pain du boulanger, puis en début d'après-midi deuxième essaie pour la photo de groupe.


Bon, à refaire demain...

Dans l'après-midi Myrtille a commencé à sortir tous les jouets dans le jardin et a trouvé un bout de bois de cerf qu'elle a bien aimé 

En fin d'après-midi une petite promenade au village et de retour les chiens se sont défoulé dans le champ à côté de la maison. Myrtille et Juma s'entendent très bien.

Geen opmerkingen:

Een reactie plaatsen